dimanche 15 mai 2011

The Happiest Place on Earth!!

Après notre camping-aux-chenilles à Malibu Creek, on s'en est allé à Anaheim!!! Mickey, here we come!!!

On a passé 4 nuits au Grand Californian, directement sur le site. Ça c'est mon genre de camping!!

Élisabeth est bien de mon avis!!

Disney Dreams


Pas de trafic monstre ici


ÇA c'est un tour de bateau!!


Les rares manèges qu'on ne peut pas faire en famille, on peut faire un genre de baby-switcharoo où le premier parent prend un billet pour le deuxième qui peut par la suite passer par la ligne des fastpass avec une autre personne. C'est baby-friendly à Disney!


Bon, je sais que je fais ma propagande Disney, mais pouvez-vous vous attendre à autre chose de moi?  Faites vous à l'idée ou changez de page, je fais juste commencer!


Il a l'air gêné n'est-ce-pas? Pris en flagrant délit avec la gâterie officielle des fans de Mickey- UN DOLE WHIP!!!!!

Je vais devoir revenir, ça ne fonctionne plus. La suite un autre moment donné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.