mercredi 4 mai 2011

San Diego - Cabrillo National Monument et USS Midway Museum



Le jeudi, on est allé visiter Cabrillo National Monument et le porte-avion USS Midway. Le deuxième n'était pas vraiment sur ma liste, mais comme j'ai trouvé un coupon pour les enfants et que Steph m'emmène au Grand Californian à Disney, j'étais pas pour rouspéter.


Au Cabrillo National Monument on a fait le tour guidé gratuit avec le Ranger et les enfants ont fait le Ranger Program. Ils commencent à avoir une belle collection de badges!


Steph s'occupait d'Éli pendant la présentation.

On a visité le phare, il date de 1800 quelque chose

Vue de la Baie et de la Statue de Cabrillo.

Du côté du Pacifique.

Dans le phare.

USS Midway Museum

Ça nous en prendrait dans l'auto...

Super Fred

Cool Vivi

Super cool Fred

Top Steph



On a tous aimé notre visite finalement. En revenant au camping, je voulais voir l'hôtel Del Coronado alors on a fait un petit détour par l'île.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.