dimanche 6 septembre 2015

voyage septembre 2015

Hey gang! Ben ma mère et random people de Russie et Madagascar qui ont dû tomber sur le blog par hasard! Après une semaine mouvementée, doigt cassé dans une fendeuse à bois et funérailles félines, nous voilà reparti pour notre pèlerinage Disney! Amen Mickey, on arrive!!!



Photos officielles des enfants dans le char avant de partir pendant que Steph fait sa dernière tournée...


La route nous a apporté les classiques habituels:


Truck jacké dans les air



spooky tree


et les incontournables billboards religieux!



ask him : pas de numéro ici...


et mon all time favorite en-dessous...


son numéro, 700 km plus loin

855-FOR-TRUTH: Jesus on call 24/7




sans oublier Pedro...


I'm a weiner, dit Stephane...



South of the Border, olé!


Je vous laisse faire le calcul au litre
indice: même avec 35% de plus,c'est encore moins cher que chez nous


Ah, les échangeurs! Mon Elvis Gratton intérieur ressort toujours quand je vois ça.
Ma référence étant ceux de Montréal qui me donnent envie de prier chaque fois que je passe en-dessous.


Goldfinger? mmmm, Ils vous font jouer l'intro de James Bond entre les injections....


yes, why?



en plus, t'attends juste 4 min à l'urgence. Le temps de faire ton appel...


Première nuit arrêt à Chester au sud de Richmond dans un country inn & suites.
50$ sur priceline
Steph trouvait que c'était trop loin de se rendre à Rocky Mount la première journée, donc fait un essai de séparer la route assez également entre les deux jours.


Il s'est même levé avant tout le monde pour un ptit jog!



Deuxième journée. J'avais eu un hôtel no name pour 45$ sur priceline mais ils nous ont pas gardé de chambre! On s'est fait envoyé dans un autre hôtel de la chaîne, Rosen Inn, et on est  arrivé juste à temps pour entendre les mélodies du Bible Camp qui occupait le convention center!






Notre chambre était au 20e étage, vue sur la piscine...



Vieux riche qui a parti les hôtels qui nous montre ses bijoux...




On est en Floride! Yé, une petite gigue!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.