mercredi 14 octobre 2015

Saint-Thomas USVI

Après notre merveilleuse visite de la veille, j'étais presque contente d'avoir rien booké ici. On s'est dit on va aller se promener et on verra... Dmytro, notre entraîneur sur le bateau, nous avait parlé du téléphérique alors on a décidé de s'enligner par là.

Il y avait des gens qui nous accostaient aux deux minutes pour nous proposer un taxi et on s'est mis à jaser avec l'un d'eux. Il a réussi à nous convaincre d'embarquer avec lui et hop, on est parti faire un autre island tour!

Cette île est encore plus montagneuse que la dernière mais vraiment mieux entretenue. C'est beau et propre mais les routes sont assez effrayantes!


Disney Fantasy au port


George a fait plusieurs arrêts et proposait chaque fois de nous prendre en photo.


Elisabeth n'a pas voulu embarquer et elle pleurait à qui mieux mieux. George se demandait ce qu'elle avait... On savait que ça passerait donc on a juste attendu en la retenant fermement.



On est allé au World Famous Mountaintop


Vue de Magen's Bay


Fred déclare qu'il approuve cette île-là...



Au World Famous Mountaintop, il y a bien sûr un magasin judicieusement placé car on doit le traverser pour se rendre au balcon pour la super vue...





Eli a retrouvé le sourire et le retour était plus agréable après ça.


Tout était beau comme si de rien n'était...


George nous a montré le golf... Il a dit que Tiger Woods, Obama et je sais plus qui d'autre (Kermit peut-être...) jouaient là. 



Un autre pic de montagne car Steph voulait une belle vue avec le bateau.



George était vraiment serviable et prenait des photos pas pire!


Pas fait de plage, on s'est dit qu'on se réservait ça pour Castaway Cay (avoir su...)



On avait "l'autobus" à nous tout seul!




"God is my pilot". Quand j'ai vu ça, j'étais rassurée. Peu importe si les rues sont plus à pic qu'à San Francisco et plus étroites et sinueuses; on était entre bonnes mains.




George qui nous dit by-bye!



Photos avec la pancarte



Yé, on retourne sur le bateau!



Avant de remonter à bord, on est reçu avec des serviettes mouillées à bordures dorées ainsi qu'un choix d'eaux aromatisées; citron/menthe, orange, melon... Ah, ils ont pas ça sur le carnaval... On paye 2x plus mais on a de la bonne eau incluse!!! 


Ça nous a redonné de l'énergie pour un petit sprint!



On repasse notre stock aux rx pour faire sûr qu'on ramène rien de louche sur le navire. Ils m'ont dit de ne pas prendre de photos mais je m'en fous, je suis rebelle et prête pour la prison de Mickey.



On s'est dit: " Pourquoi ne pas faire un petit détour par le deck 11 pour une tite crèmaglace?"



Après, allé au petit café niveau 4 pour nous bourrer la face de pâtisseries avant le souper.


Ensuite c'était le festival des lignes d'attentes. J'ai jamais fait autant la ligne à Disney pour voir des princesses. Ils donnent des billets maintenant mais il y avait une ligne de 3 miles la première journée pour ça. Allé le lendemain et eu des billets pour Frozen mais pour les autres, too bad, allez attendre comme des caves pour voir des filles en costumes avec des perruques. Eli y tenait vraiment, elle avait même son petit livre d'autographe, donc fait la ligne pendant plus de 1h30 avant le souper pour 3 princesses et une souris et une autre 30-45 min après le souper pour une fée et une autre fille en robe verte. Ils sont vraiment dû pour un système de fastpass dont je ne profiterai probablement jamais...


On a vu Belle...



Eli qui chill sur un hublot pendant que je fais le piquet.


et Cinderella...




Eli qui chill sur un hublot avec des amies pendant que je fais le piquet.


Puis Ariel...


Et Minnie.


Gros câlin.


"Allo Eli, comment ça va?"


"Wow, t'es capable de tourner!"


"Check ça, moi aussi!"


"Vas-y encore!"


"Oh, nice move! Bravo!"


"Ok t'es prête pour la photo?"


"Cheese!"


Fred nous attendait comme un grand au resto. 


Tinker Bell. Eli imite sa pose.


Et enfin, Tiana! Ok, princesses: check.




Avant la fin de la journée, on a appris qu'on irait pas à Castaway Cay. Il paraît que Joaquin était genre sur notre route et Commodore Tom nous a dit que ça serait préférable de le contourner.
On s'est fié sur lui, c'est pas comme si on avait le choix, mais on était bien déçu parce que Castaway, ça doit être ce qui ressemble le plus au paradis. Sniff...

(Mais comparé au crew du El Faro, on était vraiment chanceux; aurait vraiment pas aimé me retrouver dans un ouragan de catégorie 4 sur un cargo de plus de 40 ans...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.