dimanche 10 septembre 2017

Animal Kingdom Park, journée indéterminée fin d'août 2016

Dommage que je me décide tellement de temps après les faits, je ne me rappelle plus des dates mais les photos m'aident avec ce qui s'est passé qui pourrait être mémorable. Je ne veux pas dire que chacune d'elle le soit car j'en met vraiment beaucoup mais quand je les regarde, je me rappelle certaines choses et comme elles sont en ordre, c'est aussi plus facile ainsi.


bag check





wilderness explorer

Mais elle n'a voulu faire aucune des stations😑


Déjeuner au Tusker House avec les personages habillés en safari.







Daisy est toujours très stylée


Donald est droitier





parade avec Goofy




Goofy qui s'amuse avec Eli



Il avait caché son crayon




Il croit qu'on ne le voit pas...




Qui n'a pas le sourire en voyant Mickey?



On est tous vraiment plein après, on est bon pour le reste de la journée.



On se promène un peu en Afrique avant de partir pour l'Asie...














On s'est réfugié dans les casiers pendant une grosse pluie.




Prêt pour Expedition Everest




Viviane a réalisé que ce n'était pas la meilleure idée de le faire 2x de suite l'estomac plein.


On est resté là une bonne demi-heure puis Steph est allé demandé une chaise roulante.




Ça m'a rappelé la belle époque où je suis moi-même sortie de Universal Studios en chaise roulante suite à ma ride mémorable de Harry Potter...



Toute la famille s'est relayée pour la pousser...




à travers Dinoland...


et Discovery Island...



devant le Tree of Life...




en direction de l'Oasis...


puis de la sortie..



Construction de Pandora!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.