lundi 23 mai 2011

Troisième journée on a visité le Musée Maritime, Ghirardelli square, le Musée Mécanique et quelqu'un a apparemment tenté d'aiguiser ses clés sur notre véhicule....souvenir de plus de San Francisco...


Attachez votre casquette avec de la broche!


Yo-ho capt Fred


bateau de Popeye?
mmmm, chocolate....

Fred against the machine

On n'a pas fait de tour de cable car, une autre chose pour la prochaine fois




Journée d'après, on est allé à Fort Point, qui est direstement sous le Golden Gate. Éli n'a pas eu l'air d'aimer l'endroit et a recommencé ses vocalises


Un très vieux fort, la guide nous a expliqué qu'ils ont dû modifier les plans du pont pour le sauver. 

On est passé devant Lombard St. "the crookedest street in America"


Steph voulait aussi aller voir la Coit Tower, quand je lui ai dit qu'une bonne femme l'avait fait construire pour les pompiers, il m'a gossé pendant 3 jours. J'ai pas de photos horizontales de près,  juste une que j'avais pris du bateau vers Alcatraz.

Après c'est là qu'on est allé relaxer une couple de jours, faire poser nos pneus. J'ai trouvé tous les hôtels sur priceline,entre 60 et 70$. Notre préféré était un Marriott avec lit king et divan-lit!


Éli qui chill

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.