mercredi 25 septembre 2013

Dimanche matin, le roi, sa femme et son ptit prin-ce... euh, non, c'est pas ça....



Le zèbre. Il est vedette aussi et se tient dans une autre savane avec la girafe. Pris cette photo sur le balcon du club pour enfants.
 

meeting de bovins cornus
 


Fait un petit tour au Animal Kingdom. Il y a une nouvelles activité genre de junior ranger à-la-Disney. Les jeunes ont un livret et vont à différentes stations dans le parc pour avoir leurs badges de ci ou de ça...



Fred a fait Expedition Everest!!!
 
 
 
Eli est russe trop petite.....
 
 
Dans une des places de junior rangers, on a rencontré Jana, qui vient d'Indonésie. Elle nous a parlé de son pays. Il y aurait plus de 17 000 îles et 300 langues. Elle a donné des petits animaux tressés en feuilles qui trainent à Disney aux enfants en bonus du collant. C'est super beau!
 
En après-midi, retourné à Blizzard Beach. Pas de photos pcq il pleuvait. C'est le meilleur temps pour y aller, on se fait mouiller anyway...
Steph et les grands ont fait presque toutes les rides en juste 1h. Il recycle sa joke du buffet et s'amuse avec Fred à trouver des variations:
 
is this the ride/the line/the slide/the door/the tram/the parking to the buffet?
is there a buffet in this hotel?
where is the wild animal buffet?
 
hé,hé! moi je ne m'en tanne pas!!
 
 
 
C'est le temps des Mickey premium..
 
 
Lundi, allé au Hollywood studios.
 
Cette année, il n'y a plus de turnstiles pour entrer dans les parcs. Ces ces trucs-là qui s'illuminent en vert avec un petit bruit magique si ton billet est bon. C'est situé aussi à certains endroits pour faire valider ta fastpass si t'es dans les chanceux qui ont été choisi pour tester les nouveaux bracelets. En tout cas, c'est ça que Steph s'est fait dire quand il a posé des questions parce que sa femme, complètement désorganisée, n'était pas vraiment au courant car elle n'avait pas lu l'article à ce sujet dans le Disney Files....
 
 
bracelet en question attaché à un poignet poilu anonyme...
 
Il parait que tu peux réserver d'avance jusqu'à trois fastpass par jour.


Toy story Midway mania
 

J'ai toujours mal à l'épaule en sortant de là...une chance qu'il y a pas mal d'attente sinon je reviendrais de vacances avec une bursite....


Fait show Indiana Jones, Star Tours, et Tower of Terror...Fred pas voulu suivre cette fois.....

On est sorti du parc en courant dans un pied d'eau. Ça s'est mis à tomber pendant que moi et Steph on était dans TOT. Ma mère était au starring rolls café avec les enfants et par le temps qu'on les retrouve on était détrempé et on avait couru tout le long de Sunset! Je pouvais tordre mon t-shirt et me remplir un verre d'eau avec! Mais non, j'ai rien gagné pour ça.



Allé à Disney Quest en soirée. Ça s'est rempli vite car il pleuvait encore beaucoup, genre le déluge.


Il y a un paquet de machines de fix-it Felix!
 
 

 
 J'aurais bien voulu jouer à Sugar Rush mais il n'y en avait pas de celui-là....juste la toune qui jouait à qui mieux mieux.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.