dimanche 22 septembre 2013

Grâce à la magie de Disney, ce matin, je peux mettre un paquet de photos à la fois. Donc vendredi, on est allé faire un petit tour à Blizzard beach.




 
 Pris le chairlift pour aller faire steamboat springs tous ensemble.
 

Fred a eu la fugitive idée de faire summit plummit jusqu'à ce qu'il le revoit de plus près....
 
 


Eli a vite perdu son sourire. Elle l'avait fait l'année passée mais ne s'en rappelait pas en embarquant...
Mais avant la fin de la ride tout était correct, elle a vu qu'il n'y avait pas de danger à faire du rafting chez Mickey.
 

 
Après Steph et Fred sont partis de leur bord et nous, les filles, on est allé dans le coin du ski patrol training camp.
 


un petit tour de lazy river



 

En fin d'après-midi, on est parti pour le party d'Halloween. J'avais mes doutes sur un vendredi soir mais la meteo annonce de la pluie pour mardi prochain.



Fred et Viviane ont bien étudié la carte pour voir toutes les trick or treat locations.



Il n'y avait pas d'attente pour aller voir Mickey en passant alors on s'est arrêté.



Le manèges des 7 nains n'est pas terminé. 


Éli disait qu'elle était une princesse.


Gaston, c'est juste une femmelette à côté de mon Stephane qui monte des murs de 30 pieds tout seul russe avec ses muscles... (et une petite crinque).


 
Le château de la Bête.... celle de Luskville nous a sorti son fameux rugissement!
 
 
Pour patienter, on avait du café, de la slush, un funnel cake sans oublier les tablettes.



C'était pareil tout autour on voyait du monde pitonner sur quelque chose.


 
On était 3e rangée par terre et on s'est planté là une heure d'avance....Je pense que j'ai manqué de vision et de stratégie ce soir. (J'ai réalisé par après où on aurait dû se placer et changer de place entre la parade et les feux d'artifices). Je pense aussi que j'aurais peut-être dû faire autre chose de ma soirée et de mon argent. Et que je prend ça trop au sérieux.
 
En tout cas, on a fait tous les trick or treat, vu la parade, spectacle des vilains, Hallowishes et les ombres et images envoyées sur le château. Mais c'était paqueté de monde, donc évitez d'aller au party d'Halloween un vendredi soir. Même s'il fait super beau.
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.