samedi 21 septembre 2013

 
Jeudi matin, on s'est levé à temps pour voir le traffic passer.
 
 


Eli a reçu des petites jumelles en cadeau au club.


 


Oh! Maman, t'as tu vu les grosses cornes?



 
 
Les animaux sont bien traités; ils font du 8-16h, ont des assurances et de l'entertainment (les touristes sur les balcons sont bien divertissants).
 
 
 
On a pas vu de girafe par contre. Sont trop vedettes, elles ont leur entrée privée...
 
 
Viviane suit les traces de maman
 
 
 
petit tour à la piscine
 
 
Après le diner on a décidé d'aller à Epcot. C'est vraiment pas dans mes habitudes de pas avoir de plan et d'improviser de même...
Mais comme les autres sont tannés d'y aller commando, je suis la famille et je relaxe (du mieux que je peux)
 
 
 
une petite pose pour la photopass
 
 
 
Les enfants voulaient refaire the great piggy bank adventure. On a aussi fait spaceship earth, nemo, test track et soarin et living with the land. Retourné souper à l'hôtel parce que j'ai 25 boites de morningstar à passer...
 
 
Me semble qu'il manque d'action cette année. Pas d'histoire de champ de bataille ou de fort au passé sanglant, de trek dans le desert ou parmi les hoodoos ou de photos d'arbres gigantesques et millénaires...juste plain old Disney World...
 
J'avais pensé en mettre un peu, genre vous dire qu'ils ont décongelé Walt pour le faire parader sur Main Street pendant la Boo-to-you parade du Mickey's-not-so-scary-Halloween-party mais je me suis dit que je me ferais sûrement pogner....Donc je vais sagement suivre ce beau conseil africain.
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.