vendredi 20 septembre 2013


On a décidé de revenir à Kidani. J'aurais voulu le Beach Club mais le 2bdr prenait pas mal plus de points, j'ai donc choisi la quantité. Mais on a quand même la qualité, on est juste plus loin des parcs.

 
Les enfants se sont bien amusés pendant le check in. Comme ils savaient que j'étais pressée, la chambre était prête pour notre arrivée. J'ai eu un petit macaron pour ma fête qui s'en vient, notre anniversaire de mariage et la fête d'Éli.  
 
 
 
 La villa est super belle et tellement grande!
 
 
 
 
 
 
 
 
La salle de bains des maitres. Il y en a trois complètes.
 
 
 
 
 
 
 On a trois portes patio qui donnent sur un grand balcon.
 
 
 
On a une vue partielle sur la savane. C'est cool, on a accès backstage, c'est par là que les animaux passent pour se rendrent à la savane officielle. On a vu une couple de slackers dont un okapi qui a dû être en retard pour son shift d'après-midi; il a passé plus d'une heure caché dans une touffe d'herbes devant notre balcon.
 
 
 
 
 le vla le petit coquin!
 
 
Pour ceux qui se seraient inquiétés, Stacey est bel et bien toujours là!
 
 
 
 Après une épicerie au Walmart pour moi et Steph (et dévalisé la section des produits morningstar farms) et un petit tour au community center du resort pour les enfants et Grand Ouize, c'était l'heure d'aller au Magic. J'avais besoin de ma dose.
 
 
 
Personne n'a réussit cette année :(

 
 
On est arrivé passé 17h mais on a eu le temps de faire le carroussel, Haunted Mansion, Splash Mountain (j'avais dit aux gars de faire des faces pour la photo en descendant la chute mais moi et Fred on a figé, Steph m'a pris au mot!), pirates, buzz x2, people mover et le speedway. Et de voir Wishes avant 21h.
 
 
 
 

J'aurais peut-être pas dû laisser le volant à Eli au speedway, ils ont sorti notre char de la piste après notre tour.... telle mère telle fille....
 
 
 
Mon premier tour de buzz, j'ai pris toute une débarque en faisant juste 108 000 points, comme je voulais pas rester un planetary pilot trop longtemps, au 2e tour j'ai embarqué toute seule et j'étais en mission. Je me suis rendue à 999 999 avec les deux lasers, la preuve ci-dessus. Essayez de battre ça!!
 
 
La face triomphante d'un Galactic Hero!!
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.