jeudi 17 septembre 2015

Build it and they will come

Vendredi, Magic Kingdom et relaxé à l'hôtel



J'oublie tout le temps comment c'est paqueté quand on arrive à l'ouverture. Mais j'avais des fastpass pour Splash Mountain et on a encore dupé Eli sur la nature du manège. Pauvre pitoune, elle nous fera plus jamais confiance après le voyage. Au moins, pas essayé pour Tower of Terror...



Là elle n'est pas encore traumatisée mais elle se doute de quelque chose...



Après la chute, elle dit encore;" Je vais jamais le refaire!" En s'essuyant la face.



Eux ça leur fait pas un pli.


Devant la chute en question.



Avec Chip and Dale




Jungle Cruise


Swiss family treehouse 


Les grands voulaient Big thunder mountain. Donc pris fastpass pour eux et moi et Eli allé faire Winnie the Pooh. Elle dit c'est mon préféré!



Retour à l'hôtel


Allé faire quelques bricolages au community hall...


...puis une petite baignade...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.