mardi 15 septembre 2015

Remember, the Abominable Snowman always has the right of way

Jeudi, Epcot et Blizzard Beach.


C'est vraiment super de marcher jusqu'à Epcot. Si Steph n'avait pas oublié ma montre gps, je pourrais dire exactement combien de mètres on doit faire pour se rendre...


Un tit peu humide pour la caméra en sortant le matin...


On avait le World Showcase pour nous tout seul





J'avais des fastpass pour Test Track donc dépêché arriver à l'ouverture pour faire Soarin avant.


Patrick!




Entre les deux, eu le temps d'aller faire Nemo. Elisabeth était un peu craintive en voyant les jellyfish, elle nous a demandé s'ils allaient nous électruquer...



Ensuite, allé voir Crush! Yo dude, totally sweeeet....


Eli n'a pas aimé que Crush lui demande son nom, elle a fait sa face "gênée, apeurée" et Crush lui a répondu: " Don't worry, I'd be freaked out too if a giant turtle was speaking to me..."



Une chance que Bruce est végétarien aussi...



Un manatee avec son buffet de salade....Ça nous a remémoré les pandas de Washington...

 

Réussi à convaincre Eli de faire Test Track. En fait, je lui ai fait croire qu'elle pouvait choisir son auto et la vitesse... Je me doutais que j'ai une chance avec ce truc mais bon...
Elle a quand même aimé faire le design de son char rose!



Fred et Vivi devant leur création!


De retour à l'hôtel pour diner



Après, allé faire l'autre parc aquatique. "Wizard Beach" comme l'appelle Elisabeth...






Réussi, encore, à convaincre Eli de faire Teamboat Springs. Ça été difficile car elle se rappelait vaguement l'avoir fait il y a deux ans et ne pas l'avoir aimé...


Notez le doute et la détresse dans son regard....



Là on part et elle n'est pas encore certaine...


...mais ici elle est pas mal sûre qu'elle n'aime pas ça...


Elle a dit: "Je vais jamais le faire again..."



Donc après ça, laissé les grands et Steph partir et allé dans les coins pour petits avec elle. Sourire est revenu rapidement. Elle devrait s'en remettre.








Après le souper, j'ai déclaré qu'on allait tous faire le tour du boardwalk pour prendre des photos!
J'ai eu droit à une ronde d'applaudissements....euh, de babounes je veux dire...






Stormalong Bay, la meilleure piscine de WDW!



Ils sont très bons joueurs quand même :)


Le Beach Club, mon préféré je crois













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.