lundi 30 mai 2011

Welcome to Fabulous Las Vegas!



En partant de Scotty's Castle, ça aurait dû nous prendre 3 heures nous rendre mais on est arrivé à l'hôtel passé 11h, je sais pas trop pourquoi? On s'est arrêté manger et comme notre hôtel était sur la Strip, on a fait un bout en auto dessus. Avec les enfants, c'est mieux en auto de toute façon....J'avais eu le Treasure Island à 45$ sur priceline. On avait une super grande chambre avec 2 salles de bain. Une fois les enfants couchés, Steph est allé faire un tour en solo. Il dit qu'il est entré dans tous les casinos qu'il a vu. Et qu'il avait mal à l'orteil en revenant.

Le lendemain, on est allé marcher sur la Strip avec les enfants. Mauvaise idée; même de jour, c'est une rue pour adultes...il y a plein de "cartes d'affaires" qui traînent par terre (sans compter ceux qui en donne aux coins de rue) et Steph a tenté de pondre une histoire d'hôtel pour nudistes- fait chaud dans le désert- mais c'était pas super.


une pour Mamie Yo!

On en a profité pour voir les fontaines du Bellagio


Bon c'est pas Disney, mais ça fait longtemps que j'avais pas entendu Andrea Boccelli...


Devant notre hôtel. Même là, le spectacle de pirates que j'avais vu en 1999 devant l'hôtel est devenu un spectacle de sirènes...On a passé.

Ça sera pour ma prochaine visite...


 Steph voulait aller dans ce pawn shop qui passe à la télé...Comme il y avait un gros line-up, j'ai protesté un peu. Bon, en fait j'ai menacé de le laisser là et de sacrer mon camp... Même s'il y avait eu la collection complète en cinq volumes des bobettes en or d'Elvis, je voulais plus rien savoir.  Il s'est donc consolé en prenant 15 photos du char à côté de la place pendant que j'essaye d'apprendre par coeur la carte de l'Utah....

GOODBYE LAS VEGAS!  Next, Zion National Park.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.