mardi 29 novembre 2011

Off to Neverland!


Bon, je sais que je suis en retard de quelques mois....J'avais réussi à rester (relativement...) à jour quand on est parti 65 jours et on part 2 semaines en Floride et je me réveille 3 mois plus tard...

En fait, j'avais fait une petite intro avant de partir puis j'ai tout effacé pis là je me suis suis dit que finalement, ça fait un beau journal de nos voyages. Je me met à l'ère de la technologie, tassez-vous de là! J'envoie même mes photos à développer par internet maintenant! Hum, je sais bien que je l'ai pas trop mais j'aime bien me faire accroire; donc, oui, vous lisez les élucubrations d'une techno-wanna-be.

Donc, nous sommes joyeusement reparti dans notre super doombuggy le 31 août en direction de Walt Disney World!!! Et cette fois, pour augmenter le niveau de difficulté, on a embarqué ma mère avec nous et oui, oui, on l'a même laissée conduire! C'est la première fois que je voyais Steph prier! OK, c'est juste des blagues, Steph prier? Voyons donc! Non, il faisait juste semblant d'être sans connaissance à mon avis.




Une petite pause dans un rest area, histoire de se reposer le pied...je veux dire, se dégourdir
les jambes.


Ça semble effectivement risqué...la cabane a vraiment l'air d'un shack...


Pedro!! AH! South of the Border; notre tourist trap favori!



La route s'est bien passée en général et on est arrivé à Orlando vers 18h le 1er septembre. On avait prévu de commencer par visiter Universal en premier et j'ai comme un peu insisté pour y aller direct en arrivant...Steph, en gars raisonnable, voulait aller se reposer à l'hôtel après 24h de route en 2 jours mais il ne résiste jamais à mon sourire ravageur...bon ok, c'était plutôt une baboune atomique alors tout droit à Universal/Island of Adventures on s'en est allé! Comme je suis sortie de là 3h plus tard en chaise roulante, je me suis dit que je devrais peut-être suivre ses conseils plus souvent. Ce qui fait que depuis ce temps, je suis devenue un modèle d'obéissance conjugale.

Les mésaventures d'Annie à Hogwarts à suivre au prochain épisode.