mardi 28 août 2012

Disney Dream

 
 
Je vais faire juste une page pour la croisière. C'était une 4 nuits seulement...
 
 
On avait deux cabines communicantes, elle étaient catégorie "intérieur" mais on avait un faux hublot. C'était des caméras qui filment l'extérieur, autour du navire finalement. En-bas on voit qu'il y a un autre bateau, Carnival, à côté de nous. On était pas surpris en sortant.

 
 

On avait pas réservé d'excursion à Nassau, il n'y avait pas grand chose d'intéressant qui aurait pu inclure un bébé d'un an.
Même si c'est un bébé autonome qui propulse elle-même sa poussette, faut suivre les règlements...



On a fait un rapide tour dans la ville près du port. Il devait faire au moins 150 degrés, celcius...

 
 
Atlantis
 

 
Pirates of Nassau

 
Captain of this ship...

 
Avec Mickey de bronze...

 
Avec Mickey Commandant...
 

 
On chill à Castaway Cay...
 

Une petite île paradisiaque!

 
Disney Dream
 
 
Monkey Fred
 
 
 
L'Aquaduck
 


Notre super team de serveurs; Ozay (qui s'est souvent fait appelé Ozzy...), Leandro et l'autre gars blond.
 
 
Le départ, sniff.....

dimanche 26 août 2012

Epcot


OK, le premier qui arrive à la méga-gigantesque balle de golf! 1-2-3 GO!!!
 
 
C'est beau les jardins du pavillon canayen...
On peut voir les Rocheuses, la cabane au Canada...il manque juste le bûcheron en chemise à carreaux...

 
En attendant notre table au Cellier, les enfants dessinent un ti peu dans un Kidcot Fun Stop.
 
 
Chocolate Moose Cake...
 
 
 
Steph et les grands ont fait quelques-unes des missions de Kim Possible au World Showcase. Ils nous donnent un "kimmunicator" et on doit trouver les indices dans les décors. Ils ont vraiment aimé ça! On s'en est gardé pour la prochaine fois.
 
 
Une des missions se trouvait en Chine.
 
 
Mini-réplique de l'armée de soldats en terre cuite de l'Empereur Chose Huang, tsé le despote qui devait être un peu insécure et déséquilibré...En plus de ses 48 concubines, le tombeau contiendrait aussi les corps des ouvriers, emmurés vivants lors de sa fermeture.
 
 
 
C'est drôle, je réalise que j'ai presque pas de photos d'Epcot ni de la piscine de l'hôtel...Ben coudon, en vla une autre du monorail.

Back to the magic Kingdom, again!

 

 
 

Une de mes activités là-bas est de poser le monorail en action! Je me sens comme le Lucky Luke de la photo!


On est arrivé à temps pour la parade d'après-midi. On a revu notre amie Belle. Elle avait son copain poilu avec elle. Non, c'est pas Stéphane.

 
On a aussi assisté au triomphe de Mickey sur les vilains, avec notre aide et le pouvoir du rêve ou quelque chose comme ça...


Viviane n'était pas l'Élue pour cette fois...
 
 
Peut-être la prochaine avec un peu de chance..
 

Souper au Chef Mickey où Éli a fait fureur de nouveau. Elle dansait sur sa chaise en criant les noms des personnages et les Fab Five semblaient apprécier leur cheerleader!



Un ptit dernier, pour la chance.

Disney's Hollywood Studios

 
Non, je ne me rappelle plus ce qu'ils regardaient. Ça semblait intéressant... Donc, aux Studios, si on veut une chance de faire Toy Story Mania plus qu'une fois, il faut se lever de bonne heure! Et c'est directement là qu'on se dirige une fois dans le parc. Le plan: prendre des fastpass, faire le manège dans la ligne directe, rester près pour l'heure des fastpass et essayer de s'en procurer une deuxième série...Oui, je passe du temps là-dessus...
 
 
J'ai pas de photo de la chambre d'Andy mais voilà Mr Potato Head qui nous divertit dans la file.
 
 
Après on est allé faire Star Tours. Fred et Vivi ont dû passer un contrôle avec un stormtrooper mais comme la force est avec eux, tout s'est bien passé.
 
 
Quelques jours avant, nous avions rencontré une danseuse du spectacle "Beauty and the Beast" à la piscine de notre hôtel. Elle nous avait offert de nous garder des places vip pour le show et de rencontrer Belle backstage. Elle s'appelait Élizabeth et était bien gentille!
 
 
Comme ma mère était là, j'ai pu faire Hollywood Tower of Terror avec Stephane pour la première fois! J'étais bien contente et il a bien rit! Les enfants ont dit qu'ils m'ont entendue crier d'en bas mais je soupçonne l'autosuggestion.
 
 
Lunch au sci-fi dine-in; où ailleurs peut-on s'alimenter dans un ciné-parc intérieur assis dans une décapotable à six places, je vous le demande!!
 
 
Comme ils ont eu un genre d'accident avec nos assiettes en cuisine, on s'est négocié d'autres fastpass pour Toy Story! Boo yaa!
 
 
Straight up little soldiers!
 

 
On est parti tôt une fois de plus car les enfants ont eu un soudain et urgent besoin de se faire payer un paquet de jouets au LEGO Store à Downtown Disney. Steph commençait à avoir des contractions involontaires et était dû pour une petite dose de magasinage.
 
 
Le sourire du conquérant.
 
 
mmmm...grosse décision....
 
 
On a laissé Prince Philippe combattre Maleficent (on savait qu'il gagnerait...) et quitté Downtown Disney par le bateau qui vogue sur la Sassagoula River. Un petit tour à la piscine voir le roi Triton et les alligators puis un petit repos bien mérité!