Non, je ne me rappelle plus ce qu'ils regardaient. Ça semblait intéressant... Donc, aux Studios, si on veut une chance de faire Toy Story Mania plus qu'une fois, il faut se lever de bonne heure! Et c'est directement là qu'on se dirige une fois dans le parc. Le plan: prendre des fastpass, faire le manège dans la ligne directe, rester près pour l'heure des fastpass et essayer de s'en procurer une deuxième série...Oui, je passe du temps là-dessus...
J'ai pas de photo de la chambre d'Andy mais voilà Mr Potato Head qui nous divertit dans la file.
Après on est allé faire Star Tours. Fred et Vivi ont dû passer un contrôle avec un stormtrooper mais comme la force est avec eux, tout s'est bien passé.
Quelques jours avant, nous avions rencontré une danseuse du spectacle "Beauty and the Beast" à la piscine de notre hôtel. Elle nous avait offert de nous garder des places vip pour le show et de rencontrer Belle backstage. Elle s'appelait Élizabeth et était bien gentille!
Comme ma mère était là, j'ai pu faire Hollywood Tower of Terror avec Stephane pour la première fois! J'étais bien contente et il a bien rit! Les enfants ont dit qu'ils m'ont entendue crier d'en bas mais je soupçonne l'autosuggestion.
Lunch au sci-fi dine-in; où ailleurs peut-on s'alimenter dans un ciné-parc intérieur assis dans une décapotable à six places, je vous le demande!!
Comme ils ont eu un genre d'accident avec nos assiettes en cuisine, on s'est négocié d'autres fastpass pour Toy Story! Boo yaa!
Straight up little soldiers!
On est parti tôt une fois de plus car les enfants ont eu un soudain et urgent besoin de se faire payer un paquet de jouets au LEGO Store à Downtown Disney. Steph commençait à avoir des contractions involontaires et était dû pour une petite dose de magasinage.
Le sourire du conquérant.
mmmm...grosse décision....
On a laissé Prince Philippe combattre Maleficent (on savait qu'il gagnerait...) et quitté Downtown Disney par le bateau qui vogue sur la Sassagoula River. Un petit tour à la piscine voir le roi Triton et les alligators puis un petit repos bien mérité!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.