mercredi 6 avril 2011

The long way West

Troisième journée de passée. On est à Lawrence au Kansas. D'après le  "pizza guy", ça serait le point central des États-Unis. J'en sais rien, il est peut-être juste super fier de sa ville. Je me doutais qu'on était pas loin du milieu. Il nous a dit qu'à Kansas City il y a les meilleurs barbecues au monde. Steph était bien désolé de le décevoir.

 Les Days Inn se suivent et se ressemblent. Quoique celui de ce soir est un peu plus charmant. Ça doit être parce qu'il ressemble à un motel  où on était allé en vacances au Lake George quand j'avais huit ans. Une madame ce matin au déjeuner de l'hôtel nous a dit qu'elle a voyagé seule avec ses  6 enfants; Floride, Californie, Louisiane... Elle nous a dit  : "You are making great memories for them" (ma traduction était poche...) Ça avec un "God bless", c'est mieux que de se faire traiter de bande de gorlos.

Les grands font bien ça, ils s'occupent sans se plaindre. Éli a commencé à crier au meurtre en voyant son banc d'auto, j'sais pas pourquoi? Non, c'est pas si pire, il y a des hauts et des bas. Disons que les bas sont plus bruyants.




                                            Prêts, pas prêts...c'est parti!




                                           

Bon, mes photos sont pas en ordre mais donnez-moi une chance. Je vais essayer de pas mettre des photos du Grand Canyon quand on va être rendu à San Francisco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.