Steph a trouvé mon problème. Il fallait changer de navigateur. Sais pas c'est quoi et m'en rappellerai pas la prochaine fois.
On est parti avec deux jours de retard. Problème avec le doom buggy, freins et air climatisé.
Donc mardi, quand même assez tard, on a fini par partir. J'avais quand même un petit inconfort avec le transmission cooler attaché au bumper avec des tie-rap mais bon, je voulais pas faire ma difficile.
On a roulé près de 500 km, jusque quelque par en Pennsylvanie où on s'est confortablement installé pour la nuit dans le parking d'un Flying J. Le paradis du RV!!
Viviane nous a demandé si c'était en Pennsylvanie qu'il y avait des vampires...on a calmé ses peurs en lui annonçant que c'était en Transylvanie et sur un autre continent alors elle a pu bien dormir malgré la symphonie de klaxons des 18 roues qui avaient du fun à réveiller le petit troupeau de monde cheap comme nous qui dormaient là.
Mercredi on est arrivé au Bull Run Camping et jeudi on est allé visité le champ de bataille.
On a fait nos junior ranger programs pour ne pas briser la tradition. Fred a pris de l'avance car Vivi dû retourner se changer au camping. Elle est tombée dans un trou d'eau juste en sortant du char. Elle était trop éblouie par la statue de Stonewall Jackson je crois. (voir plus bas)
Il faut aussi étamper notre petit livret des National Parks.
Le vla Stonewall Jackson. Un général confédéré.
Ensuite petite promenade sur le champ de bataille à la pluie.
Tombe de la madame qui s'est fait tuée pendant la bataille parce qu'elle voulait pas quitter sa maison.
Reconstitution de la maison...
Après cette visite instructive, on est parti à la recherche d'un Whole Foods pour remplir nos réserves de guimauves vegan. Trouvé juste un petit sac... grosse déception..
Mais le Walmart n'est jamais à court de Morningstar Farms, yé!!!
Festin dans la roulotte.
Combat de bulles au camping.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.